RADIO UMOJA

Page noire/Mahagi-Nioka: Maman Antoinette BERIU d’un Prêtre va ad patres.

C’est tôt matin de ce mercredi 08/10/2025 que la nouvelle a envahi les plateformes sociales. « L’Abbé Guillaume ADEGITHO vient de perdre sa mère biologique. »

La maman Antoinette BERIU a suivi des soins appropriés dans plusieurs hôpitaux et Structures Sanitaires. « La dernière fois c’était au C.S Mahagi-Vision/Malteser, d’où elle est sortie en bonne forme pour la maison », a indiqué à radioumoja.net, une source familiale de la regrettée.

Le Comité organisateur des obsèques vient de publier le programme d’inhumation.

Le corps de maman Antoinette BERIU est conservé à la morgue de l’hôpital Mahagi-Mission.


« La levée du corps est prévue le dimanche courant à 11h locales, l’enterrement le lundi 13/10/2025 », explicite le communiqué.
Depuis la sortie de la morgue pour le village KAMBITATU/AJAGI, dans la paroisse Sainte Joséphine BHAKITA d’Akonjkani, des hommages et séances d’exercices de piété sont prévus, messes, récitation du chapelet, prières individuelles,etc.

Notez,maman Antoinette BERIU, fervente catholique du Mouvement d’Action Catholique Sacré-cœur de Jésus quitte cette terre tête haute, pour le don total d’elle-même au service de l’église, et de l’un des ses fils au service de l’autel à l’exemple du Christ, Prêtre par excellence.

JDD NDEKO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut