La jeune Nadège, environ 20 ans, est morte le matin de ce vendredi 08/04/2022 à Ndrele, chefferie des Djukoth. La nouvelle est parvenu à la radio Umoja des sources locale.
Le décès brusque de l’infortuné a été confirmée par la Sœur Directrice de l’internat du Lycée de Logo. « Elle s’appelait Nadège BEROPARWOTH. Elle était partie en famille, pour quelques jours de congé. C’est ce matin que nous avons appris de sa mort. Elle était partie en bonne santé la veille. Sa famille nous apprend qu’elle a été vite acheminée au Centre de Santé Amani de Ndrele, après la morsure vers 23h, ce matin à 4h, elle est décédée « , a-t-elle expliqué.
Le témoignage des camarades révèle que Nadège est partie malgré elle. « Elle nous a dit qu’il fallait partir, pour se chercher un peu d’argent, afin de répondre aux différents frais exigés pour les Exétats », a témoigné l’une d’elle sur un ton de regret.
À noter, plusieurs écoles de la région ont libéré les élèves,en même temps dans les internats pour les vacances de Pâques.
*JDD NDEKO*