Le Chœur des Petits Chanteurs, Jésus le Bon Pasteur de Logo, pourra désormais chanter beaucoup mieux. Le mouvement réalisé avec succès une quête pour l’acquisition de nouveaux instruments. L’évènement a vécu ce dimanche, 13 mars 2021. Ce, au cours d’une messe qu’a présidée le Curé de la paroisse, Abbé Justin Unim, au sein l’église paroissiale.
La quête compétitive a opposé les Petits Chanteurs et parents de Logo à ceux de Mahagi. Résultats. : plus de 1950, 00 USD et un panneau solaire. Un montant bien au-delà du budget dressé.
Le Curé de la paroisse a axé son homélie sur la transfiguration. « Aujourd’hui Jésus a amené avec lui trois de ses au mont Thabor!C’est pour découvrir le secret de Dieu », a prêché l’Abbé Justin Unim.
Occasion pour le prédicateur de concrétiser le texte: « Les Pueri Cantores de Saints-Innocents de Mahagi ont voulu faire autant, pour que aujourd’hui, ceux de Logo découvrent aussi cette joie », a-t-il ajouté.
Des paroles et évènements qui ont encouragé le Directeur Diocésain. « Nous sommes décidés à faire autant pour tous les autres Chœurs en besoin dans notre Fédération », a promis, Jean de Dieu Bedijo Ndeko.
Pour mémoire, c’est depuis 7ans de leur création que les Pueri Cantores de Logo n’ont pas d’instruments de musique. L’idée de s’en procurer est née après la première visite du Coordonnateur Diocésain à Logo en janvier dernier.
La Rédaction