L’évêque du diocèse de Mahagi-Nioka a recommandé aux Petits Chanteurs du choeur, Jésus, Bon Pasteur de Logo, d’évaluer ses 5 premières années. S.E. Mgr Sosthène AYIKULI a fait cette recommandation au cours de la messe de la fête patronale. Messe qu’il a célébrée à l’église de paroissiale de Notre-Dame de Logo, le dimanche, 25 avril 2021.« Vous avez marché. Quels sont les points négatifs par rapport à la mission vous assignée ? « , a exhorté le Numéro Un de Mahagi-Nioka.
Le prélat catholique a dit être, toutefois, convaincu des efforts fournis. Pour le Pasteur propre de Mahagi-Nioka, les années à venir sont prometteuses d’espoir. Mais elles le seront pourvu que le chœur cerne le passé pour des correctifs adéquats. « Les cinq prochaines années vous permettront de solidifier davantage vos racines, si vous repartez des ratés passés ! « , a dit le Patron de Mahagi-Nioka.
Le curé de Logo s’est également adressé à ces enfants qu’il retrouve pour la énième fois. L’Abbé Justin UNIM a rappelé la beauté des chants des Petits Chanteurs, qui ne devrait souffrir d’aucune faille ! « Vos Maîtres devront travailler davantage sur la pose, le timbre, le souffle…pour garder la vitesse « , a-t-il exhorté.
En contexte, cette fête a toujours coïncidé avec le dimanche des vocations !