Le Football Club TOSEPELA de Mahagi a tenu son Assemblée Générale Ordinaire, ce samedi 18 juillet 2020 au Centre des Jeunes Mgr Marcel UTEMBI. Objectif, évaluer la saison 2019-2020.
Le Secrétaire François UWEKMU qui a fait la lecture du procès verbal de l’AGO de la saison a de présenté le rapport de la saison 2019-2020 où le club a évolué en championnat provincial de la « ligue 1 » de la Commission Provinciale de Football Féminin de l’Ituri.
Pour sa part, le Président de Football Club TOSEPELA de Mahagi a tracé un bilan de l’évolution de l’équipe. « Un bilan positif car l’équipe s’est qualifié pour la deuxième fois pour la 12 ème Édition de Coupe du Congo prévue à Kinshasa, malheureusement annulé suite à la pandémie de la COVID-19″, s’est félicité Dieudonné ADUBANG’O.
Le Numéro Un de TOSEPELA a remercié les uns et les autres pour le travail réalisé au cours de la saison sportive 2019-2020. Dieudonné ADUBANG’O a exhorté les joueuses à la discipline, le Comité a la bonne volonté et aux sacrifices et le Coach ZUMBEL MADIANGU à donner le meilleur de lui-même. « Un pari qui passe la redynamisation des entraînements des joueuses pour que l’équipe continue d’être au sommet du Football Féminin dans la Province de l’Ituri et pourquoi pas de la République Démocratique du Congo en générale pendant la saison 2020-2021. », a-t-il recommandé
La réunion a connu la participation du Commissaire Spécial en charge de Sports et Loisirs de l’Ituri et du Président du CFMA.
La Rédaction