RADIO UMOJA

Mahagi-Nioka: La Paroisse Regina Pacis a célébré sa fête patronale

Il était à Angumu du Samedi, 09 au lundi, 11 mai 2021. S. E. Mgr l’Evêque du Diocèse de Mahagi-Nioka a célébré la messe de la fête patronale de la paroisse Regina Pacis. La célébration a eu lieu le dimanche, 09 mai 2021 en présence des fidèles venus de divers horizons de la paroisse. Cadre choisi, église paroissiale.

Mgr Sosthène AYIKULI ADJUWA a profité de l’occasion pour faire une visite de réconfort aux déplacés internes qui sont aux environs de ladite paroisse le lundi, 11 mai 2021. Visite qu’il a rendue en compagnie des Abbés Gédéon AKWERALI, Vice-directeur du Bureau Diocésain de Catéchèse Liturgie Pastorale et Jean-Paul ROTHNG’A, Curé de la Paroisse. Occasion pour le prélat d’exhorter les déplacés à penser à la situation d’après les assistances humanitaires en cours dans la région. « Des assistance qui ne dureront pas éternellement », a-t-il laissé entendre.


L’Evêque de Mahagi-Nioka est attendu à la chapelle Andrii, en paroisse Saints Martyrs de l’Ouganda de Sabu, le jeudi, 13 mai 2021 pour en célébrer, cette fois, le centenaire.

Jean-Claude UBEGIU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *