Quelques jours après sa finale gagnée en championnat/Mahagi édition 2023,le Football club Féminin Tosepela de la commune de Mahagi a rendu civilités à Mgr l’Évêque de Mahagi-Nioka. Le tête à tête a eu lieu à la paillote de l’évêché ce mardi 04/04/2023 dans la soirée.
Le Manager de ce club a lui-même conduit la délégation. « F.C TOSEPELA une fois encore sacré champion du territoire,voici la coupe. Nous nous rendons à Bunia sous peu pour le championnat provincial. Comme Père Spirituel,vos bénédictions nous ont toujours été source de grandes merveilles,et nous en avons aujourd’hui besoin »,a humblement exprimé à Mgr Sosthène J.P ADUBANG’O Dieudonné. Il a par ailleurs présenté les vifs remerciements de l’Ir Louis WATHUM à l’Excellence pour le service spirituel à TOSEPELA.
l’Évêque de Mahagi-Nioka s’est montré positif. « Bienvenue, félicitations pour la coupe,portez toujours haut le flambeau du territoire. La compétition vise toujours la victoire,et je vous la souhaite ardemment. Pour y arriver,les athlètes doivent garder haut le moral. Je félicite et encourage ceux qui vous soutiennent » a répondu Mgr Sosthène, avant de dire une prière de bénédiction pour l’équipe, enfin la prise des photos de famille.
À noter, Tosepela joue son premier match ce dimanche à Nizi,en championnat provincial Édition 2023.